750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Chantilly
20 février 2010

Financier du Fiancé - Framboise

Coucou,

Deuxième recette de la journée, j'en ai pas mal en réserve du coup il m'arrivera d'en poster plusieurs par jours :)

Financier du Fiancé:

Pour 9 financiers de taille moyenne:

  • 3 Blancs d'Oeufs
  • 75gr d'amande en poudre
  • 90gr de sucre glace
  • 40gr de farine
  • 50gr de beurre (je ne suis pas une grande consommatrice de beurre)
  • quelques framboise surgelé ou fraiche

Mélanger les blancs d'oeufs avec la poudre d'amande, la farine et le sucre, faire roussir le beurre à la casserole attendre que ça refroidissent un peu et ajouter à la préparation mélanger et mettre dans les moules, poser quelques framboises (pas trop pour éviter qu'elles ne rendent trop de jus) si vous n'êtes pressé laisser les crouter un peu une bonne demi heure ça leur apporte un petit plus, et mettre au four thermostat 180 une vingtaine de minute à surveiller dès qu'ils sont dorés retirer.

Déguster (Parfait pour accompagner le thé, ou pour se taper une bonne série à la télé le soir!!)

Page_7

Publicité
Commentaires
A
hum a la framboise j'adore tres bonne idée bravo
F
Merci beaucoup!!!
S
Bienvenue sur la blogosphere et longue vie à ton blog !!! bises
So Chantilly
Publicité
Newsletter
Publicité