750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Chantilly
23 mars 2010

Petits Flans Cannelé au Saumon et au Maïs

Hello,

Une petite entrée fort sympathique, toute légère et agréable en bouche du moins c'est ce que j'ai ressenti en les mangeant.

C'est un mix entre le flan et le cannelé, j'ai trouvé pas mal le mariage entre le maïs et le saumon,  je vous conseille d'essayer vous m'en direz des nouvelles! c'est une recette que j'ai complètement inventé et je ne suis pas déçue du résultat!

DSC04326

Petits Flans Cannelé au Saumon et au Maïs:

Pour 12 Portions individuelle:

  • 3 Oeufs
  • 20cl de Crème légère
  • 1 Cuillère à soupe d'huile d'Olive
  • 40gr de Farine
  • 150gr de Saumon Fumé
  • 70gr de maïs (en boite)
  • 30gr de Parmesan
  • Sel, Poivre, ail en poudre et Ciboulette

DSC04329

Préchauffer votre four à 180°

Dans un bol, mélanger les oeufs avec la crème, puis la farine, l'huile d'olive, le saumon, le parmesan et le maïs, assaisonner avec le sel, le poivre, l'ail en poudre et la ciboulette (je met beaucoup de ciboulette ça donne du goût!)

Mettre en moule et enfourner pour une vingtaine de minute.

Se mange, chaud ou tiède.

Déguster!

DSC04322

Publicité
Commentaires
B
Muuuuuuum,je veux bien goûter.<br /> Bisous.<br /> Caro
K
ils sont très beaux!<br /> et ils doivent être très bons!
G
Bonne idée que d'utiliser les moules à canelés pour du salé.<br /> A bientôt<br /> Merci de ta visite.<br /> Bises
So Chantilly
Publicité
Newsletter
Publicité