750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Chantilly
10 mai 2010

Résultat du défi Culinaire Un Pays - Une Recette - Spécial "Angleterre"

Hello,

Et voilà mieux vaut tard que jamais, enfin le résultat du défi Un Pays - Une Recette - Spécial "Angleterre", il n'y a pas eu beaucoup de participation, cela dit il y'en a eu quand même, donc il a fallu en choisir une!

Je remercie d'ailleurs celles qui ont eu la gentillesse de participer, et espère les compter à nouveau pour mon prochain défi.

Les participantes:

Le Blog Sweet Artichoke et sa recette de Ginger-cookies

ginger_cookies

Le Blog La cuisine de Bichette et sa recette de Baked Potatoes

baked_potatoes

Le Blog Cupcakeista et sa recette de Cupcakes Année 60

Cupcakes_annees_60

Le Blog de Miniardises  et sa recette de Fudges au chocolat noir

fudge

Voilà pour les participations afin de voir chacune des recettes, je vous invite à cliquer sur le lien de chacun des blogs cité au dessus, n'hésiter pas à jeter un oeil sur les blogs qui regorgent de bonne recettes tous autant les uns des autres.

Et comme il faut une gagnante, de part son originalité ainsi que la mise en scène à laquelle j'attache de l'importance,  pensez-y pour le prochain défi ;) donc la gagnante est:

CUPCAKEISTA et ses petits cupcakes anglais des années 60.

Cupcakes_annees_60

Merci à toi et aux autres participantes!!

Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie - ma grand-mère aurait été fière de moi! Merci pour ce petit concours bien sympa et bravo aux autres participants. J'ai bien aimé le fudge et les ginger biscuits et en salé les baked potatoes sont très haut sur ma liste de recettes préfères!
M
bravo o participantes ! j'aime bcp ton choix ;)
L
bravo
So Chantilly
Publicité
Newsletter
Publicité