750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Chantilly
26 mars 2010

Ma page Fan sur Facebook "So Chantilly"

Hello les filles,

J'ai été agréablement surprise du nombre de personnes qui se sont inscrite pour la newsletter, ça me fait plaisir merci à vous, aussi j'ai décidé de créer une page spéciale Fan de So Chantilly sur facebook, auquelle vous pourrez adhérer.

Sur ma page, on pourra s'échanger des infos de toutes sortes mais surtout sur le domaine culinaire, les nouveautés (Produits, appareil ménager etc...), les ateliers cuisine, les ventes privées, mais aussi et cela me plairais plus particulièrement les rencontres, pour celles qui sont en région parisienne bien sur(se serais plus facile pour moi)

et bien d'autres choses...

Aussi vous tenir informer des Défis Culinaires, le prochain arrive bientôt!

Pour cela DEVENEZ FAN DE "SO CHANTILLY"  pour rester brancher!

facebook

Publicité
Commentaires
N
Tu as un prix sur mon blog.
So Chantilly
Publicité
Newsletter
Publicité