750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Chantilly
4 avril 2010

Le Brunch du Dimanche

Hello,

Aujourd'hui j'ai réalisé un brunch bien sympathique entre filles, au rendez-vous discussions et rigolades, grignotage et le tout sans enfants, un moment fort agréable!

Pour la réalisation de mon buffet, je m'y suis prise la veille, parce que mine de rien, il y'en avait des choses à manger, entre autres: macarons au chocolat, caramel et Fève tonka (que vous connaissez déjà), financiers au noix et aux caramel, cheesecake à la fraise et son coulis à la fraise, chouquette au sucre pour le sucré puis galette de polenta ciboulette parmesan au saumon fumé et sa sauce à la ciboulette, mini muffins aux chèvre, noix et miel, sucette de tomate cerise caramélisé au balsamique et sésame, roulade de dinde au boursin poivre rien que ça!

Et bien on s'est régalé, je n'avais jamais fait de brunch et le concept m'a bien plu, je recommencerais!

Je vous mets les photos de ma table, puis viendrons les recettes un peu plus tard.

DSC04449b

DSC04448b

Publicité
Commentaires
O
super méga bon,j'ai eu l'occasion d'y participer a faire entre copines trop cool.
B
Super vous n'avez pas dû mourir de faim :-) En tout cas, que de bonnes choses à ce que je vois. Le beau temps arrive (très lentement) ici, donc moi aussi je pense que j'organiserais un brunch pour les copines et comme toi sans les enfants bien sûr!
L
Waouh ! En effet, que de belles et bonnes choses ! J'aurais bien aimé y être invitée à ce brunch, tiens ... ^^
So Chantilly
Publicité
Newsletter
Publicité