750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Chantilly
7 avril 2010

Carré de Cheesecake aux Fruits rouge Séchées et son coulis de Fraise

Hello,

Avant toute chose aujourd'hui je tiens à vous rappeler que le Défi pour le mois d'Avril a déjà été lancé et qu'il se finit le 30 Avril, n'hésiter pas à vous inscrire, aussi pour vous donner des idées j'ai trouvé un blog très sympa qui propose pas mal de recettes anglaises, http://chez-becky.blogspot.com/ il est hyper sympa et les recettes donnent envie et surtout ça change de ce que l'on a l'habitude de cuisiner tous les jours!.

Aujourd'hui je vous donne la recette de mes petits cheesecake que j'ai aussi réalisé dans le cadre de mon brunch, hyper rapide à faire, frais, très savoureux, je vous les conseillent!

DSC04436

Carré de Cheesecake aux Fruit Rouge séchées et son coulis de Fraise:

Pour le Cheese:

  • 300gr de Nature à tartiner
  • 100gr de Fromage Blanc
  • 40cl de sirop aux Fraise Milky (ou le tout simple à la fraise)
  • 1 Oeuf
  • 50gr de Sucre en Poudre
  • 2 Cuillère à soupe de farine
  • 2 Poignée de Fruit rouge séchées (cerise, cranberry, fraise)
  • Coulis de Fraise(voir ci dessous)

Mélanger, le nature à tartiner avec le fromage blanc et le sucre, puis rajouter l'oeuf, le sirop, et la farine, bien mélanger, verser d'abord les fruits rouge sur le moule puis la pâte liquide, verser quelques trait de coulis sur le cheese avant de l'enfourner et avec la pointe d'un couteau faites des zebrures, mettre à cuire environ 30mn.

le laisser totalement refroidir, puis détaillé le en petit cube et mettre au frais.

DSC04439

Pour le coulis:

  • 200gr de Fraises
  • 50gr de sucre en poudre
  • Quelques gouttes de jus de citron

Mixer le tous, jusqu'à obtenir un coulis fin, puis tels quel servez le!

Au moment de servir, présentés les petits carrés de cheesecake avec à côté un petit verre du coulis de Fraise, pour pouvoir y tremper le cheese, ça donne un côté sympa et surtout Girly!!

Déguster!

DSC04444

Publicité
Commentaires
C
ce dessert à l'air délicieux !
I
J'aime beaucoup ce genre de douceur !
V
Ben voilà une petite gourmandise qui irait à merveille avec mon café
B
Jolie gourmandise!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
M
Hummm j'adore les cheesecakes, vraiment je suis trop accroc !<br /> Le tiens à l'air délicieux, je n'ai pas encore testé avec des fruits rouges séchés mais avec les beaux jours qui arrivent ça me tente bien :p<br /> Bisous !
So Chantilly
Publicité
Newsletter
Publicité