750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Chantilly
18 avril 2010

Biscuits Croquant aux Noisettes, Noix et Céréales

Hello,

Voilà une petite recette de biscuits bien sympathique, hyper rapide, utilisant peu d'ingrédient, pas de beurre et pas du tout compliqué à  faire.

Ses biscuits sont hyper croquant, la saveur de la noisette et des noix un pur bonheur, très agréable en bouche, à tester absolument pour les inconditionnelle des petits biscuits pour le thé, ou pour grignoter tranquillement devant un épisode de "Desperate Housewives" !!

Biscuits Croquant aux Noisettes, Noix et Céréales:

DSC04613

  • 75gr de Noisette en Poudre
  • 75gr de Noix en Poudre
  • 60gr de Sucre en Poudre
  • 20gr de Mélange de 5 Céréales (En vente dans les supermarché bio au pire utiliser du flocons d'avoine)
  • 10gr de Farine
  • 1 Oeuf
  • 1 Cuillère à soupe de Lait
  • Sucre Glace pour la Déco

DSC04608

Dans un bol, mélanger tous les ingrédients solide, dans un autre petit bol, mélanger l'oeuf et le lait comme pour faire une omelette, puis rajouter au mélange solide, vous obtiendrez une pâte plus ou moins collante, huilez-vous les mains puis confectionner des boules au départ, puis façonner les en les rallongeant légèrement, passer les dans du sucre Glace avant de les déposer sur une plaque tapissé de papier sulfurisé.

DSC04614

Enfourner 15min, les sortir aussitôt, ils sont encore un peu mou c'est normal, ils vont se durcir en refroidissant.

Déguster !!!

DSC04609

Publicité
Commentaires
M
ils sont superbe ils me font penser au biscuit à la cuillère bravooo <br /> bisous mimi
C
Je découvre ton joli blog par l'intermédiaire de ton commentaire.<br /> Merci à toi pour ta visite<br /> Tes recettes sont très goûteuses
C
jolis jolis ces biscuits. J'aime l'originalité du choix d'ingrédients...
C
A déguster au goûter....j'adore !
P
ça je pense que je vais adorer...
So Chantilly
Publicité
Newsletter
Publicité