750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Chantilly
16 mai 2010

Financiers au Noix, Fruits rouge et Pistaches

Hello,

Aujourd'hui une recette de financier pour faire référence au défi culinaire

financier

que j'ai lancé ce mois-ci.

De délicieux financiers au goût léger de Noix, Fruits rouge et quelques Pistaches concassées et parsemées, parfait pour accompagner le petit thé du 4heures!!!

J'attends d'ailleurs vos participations!

Financiers au Noix, Fruits rouge et Pistaches:

DSC04947

Pour une dizaine de Financiers

  • 50gr de Noix en poudre

  • 50gr de Farine

  • 100gr de Sucre en poudre roux

  • 3 Blanc d'Oeufs

  • 100gr de Beurre

  • Poignée de Pistache Concassées

  • Colorant rouge

  • 50gr de Fruits rouge

Faire chanter le beurre jusqu'à obtenir une couleur noisette laisser refroidir, montez les blanc en neige ferme avec une pincée de sucre en poudre dans un bol, dans un autre mélanger les ingrédients secs, puis amalgamer les deux mélanges sec et oeufs, attention à ne pas casser les blancs, finir avec le beurre et mettre au frais une demi-heure voir une heure.

DSC04951

Préchauffer votre four à 180°

verser la pâte dans votre moule à financier puis ajouter quelques fruits rouge et quelques pistaches concassées, enfourner une vingtaine de minute, il ne vous reste plus qu'à savourer ces gourmandises avec un bon thé ou café!

DSC04950

Publicité
Commentaires
J
Berk c'est franchement dégoûtant
J
Berk, c'est franchement dégoûtant !
O
Je suis vraiment dégoutée snif , moi qui voulais absolument participer a ton concour je suis dégoutée , mon tel m'a lacher !! j'ai pas pu prendre en photo !! snif ...
S
Très jolie résultat c'est très féminin!
T
Très girly j'adore
So Chantilly
Publicité
Newsletter
Publicité