750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Chantilly
25 avril 2010

Biscuits Croquants aux Noix de Pécan, Dattes et Huile d'Olive

Hello,

Alors ces petits biscuits un petit délice en bouche et pour la santé, pleins de bons ingrédients, se dégustent parfaitement avec un bon thé ou encore au petit déjeuner, pour un départ pleins de vitamine!

L'huile d'Olive apporte un goût très sympathique et je dirais même mieux que le beurre, faut dire que je ne suis pas fana du beurre, c'est biscuits sont donc très peu calorique, on peut alors en abuser!!

Avec cette recette je participe au concours de laura du Blog "Bienvenue dans ma cuisine en Folie" spécial Noix de Pécan, j'espère gagner ce petit concours!!

Biscuits Croquants aux Noix de Pécan, Datte et Huile d'Olive:

DSC04699

Pour une dizaine de biscuits

  • 100gr de Farine
  • 90gr de Flocons d'Avoine
  • 50ml de Lait
  • 30gr de Miel
  • 30gr de Sirop d'Agave
  • 50gr de Datte (légèrement mixé)
  • 50gr de Noix de Pécan (concassé)
  • 20gr d'Huile d'Olive
  • Une petite poignée de Raisin sec blond
  • Sucre roux

DSC04698

Préchauffer votre four à 180°

DSC04700

Dans un grand bol, verser les flocons d'avoine avec le lait, remuer pour que les flocons s'imprègnent du lait, puis ajouter tous les autres ingrédients, un à un en mélangeant à chaque ajout.

DSC04697

Tapisser une plaque de papier sulfurisé, puis façonner des boules aplatie légèrement faites rouler dans du sucre roux, pas entièrement, seulement sur le côté, les enfourner pendant 15min.

Déguster!

DSC04693

Publicité
Commentaires
P
Tous ces petits biscuits ont l'air très bons!!
D
Ils sont très craquants tes biscuits !<br /> Que de bons ingrédients !<br /> Je te souhaite une belle soirée de ce lundi,<br /> Bisous, Doria
M
Avec ces petits biscuits, on est sûr de bien commencer la journée :)
P
Avec un petit café, je ne dis pas non!
B
Ils sont à croquer!!!J'aime beaucoup.<br /> Bisous.<br /> Caro
So Chantilly
Publicité
Newsletter
Publicité