750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Chantilly
6 juillet 2010

Grignotte au Sucre et à la Cannelle

Hello,

Dur dur en ce moment, j'essaye de me limiter dans la cuisine, un petit problème de santé et donc une obligation au régime, on en prends un coup, je ne conçois pas la vie sans manger avec plaisir! mais bon quand il faut, il faut.

Alors j'essaye de trouver des recettes légères, pas trop sucrées, pas trop grasses, pas évident, mais faisable, il faut juste se réeduquer un petit peu.

J'avais donc une envie de sucre, un reste de pâte feuilleté dans les mains, la cannelle qui me faisait de l'oeil, et me voilà lancé dans la réalisation des mes petites grignottes, qui sont d'une facilité et d'une rapidité déconcertante!!

Un petit délice, que je ne manquerais de réitérer!

IMG_0581

Grignotte au Sucre et à la Cannelle:

  • Pâte Feuilleté

  • Cannelle en Poudre

  • Sucre roux en poudre

Faites des lannières dans la pâtes feuilleté, environ 2 à 3cm de largeur pour la longueur opter pour 10cm à peu près, saupoudrer de cannelle généreusement , puis torsader-les, badigeonner de lait et saupoudrer du sucre roux par dessus.

Enfourner 15min à 200° jusqu'à obtenir une jolie couleur doré.

Grignoter!!

IMG_0580

Publicité
Commentaires
S
c'est pas bien de grignoter!! mdr mais ca a l'air telement bon!! j'en ferais de même!!<br /> bonne journée<br /> soaz
E
Parfait quand on a un p'tit creu l'après-midi !
F
Merci pour vos commentaires!!!!
M
hummm j'en veuxxxxxxxxxx<br /> bravo et mercii<br /> bisous mimi
C
Simple, rapide et ultra bon !
So Chantilly
Publicité
Newsletter
Publicité